Les frères McCloud Tome 1 ; derrière les portes closes

Couverture du livre « Les frères McCloud Tome 1 ; derrière les portes closes » de Shannon Mckenna aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Expert en sécurité, Seth Mackey traque depuis des mois Viktor Lazar qui a assassiné son frère.
Se venger est désormais son seul but. Une femme va se mettre en travers de sa route :

Lorraine Cameron, la nouvelle assistante de Lazar, dont Seth a truffé l'appartement de micros et de caméras. Qui est-elle ? Le jouet sexuel de Lazar ? Probablement. Peu à peu, cette blonde fragile obsède Seth qui épie ses moments les plus intimes.
Leur première rencontre est explosive, mais Seth ignore que, comme lui, Lorraine veut se venger...