Les forêts d'Opale T.1 ; le bracelet de Cohars

Couverture du livre « Les forêts d'Opale T.1 ; le bracelet de Cohars » de Christophe Arleston et Philippe Pellet aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Je ne suis habituellement pas fan des BD fantastiques. J'ai lu cette dernière qui "trainait" dans la bibliothèque de mon fils.

"Le Bracelet de Cohars" est le premier tome de la série de bandes dessinées "Les Forêts d'Opale" qui se déroule dans un univers fantastique peuplé de créatures magiques et suit les aventures d'un jeune homme qui se découvre des pouvoirs magiques.

J'ai pourtant passé un bon moment de lecture. Les dessins sont de plus très réussis.