Les folles nuits

Couverture du livre « Les folles nuits » de Gaston Robert De Salles aux éditions Epagine

BnF collection ebooks - "Il existe à Madrid, la ville aux molles sérénades, aux folles amours et aux balcons dorés, à Madrid la ville au ciel bleu, aux nuits tièdes et parfumées, le pays où l'on sait aimer en dépit des duègues et des tuteurs, il existe, disons-nous, une merveilleuse promenade, un Eldorado, comme disent les amoureuses, où vont chaque soir les sénoras oublier les ennuis d'une trop longue journée en décochant des oeillades assassines aux Almavivas..."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.