Couverture du livre « Les fiches confplus de la reforme R2C Tome 3 : gériatrie / neurologie / ORL / pédiatrie / rhumatologie » de Philippe Caillard et Olivier Varennes aux éditions S-editions
  • Editeur : S-editions

Retrouvez en exclusivité les fiches disponibles sur le site ConfPlus, « Les fiches ConfPlus de la réforme R2C » fruit d'un travail collaboratif rigoureux avec nos meilleurs conférenciers est un outil idéal pour la préparation des EDN.
Nos fiches de synthèse claires et concises reprennent les... Voir plus

Nos fiches de synthèse claires et concises reprennent les notions essentielles à maîtriser et ont été mises à jour suivant les collèges réformés par le programme officiel des EDN.
Chaque tome est divisé par spécialités médicales et grâce à notre code couleur, si vous passez le concours ECNi vous pouvez aussi consulter nos items pour connaître les rangs !
Dans ce tome vous pourrez retrouver les fiches de gériatrie/Neurologie/ORL/Pédiatrie/Rhumatologie