Les femmes aussi aiment le sexe

Couverture du livre « Les femmes aussi aiment le sexe » de Marthe Saint-Laurent aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Enfin, le discours d'une femme qui ose parler de la sexualité féminine et masculine autrement que par la voix des études et des statistiques, mais davantage à partir de confidences intimes et d'observations. La force de ce livre repose sur une remise en question de nos moeurs, de nos croyances, de nos préjugés, mais aussi sur le malaise du confort et de l'indifférence sexuels. Un livre choc sur un sujet qui suscite les passions ! Ainsi donc, vous avez cru à l'idée que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ? Voici un livre qui brisera le mur mâle-femelle et qui vous fera prendre conscience que nous ne sommes pas si différents l'un de l'autre. Marthe Saint-Laurent est l'auteure de "Ces femmes qui détruisent. les femmes - les ravages du « bitchage »", paru en avril 2009. Elle est attachée de presse et conférencière. Cet ouvrage est le résultat de plusieurs années d'observations et d'analyses du processus sexuel humain.