Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Depuis la fin de 1er siècle et la disparition de tous les apôtres de Jésus, l'église s'est peu à peu détournée de l'enseignement christologique. Faisant fi des mises en garde du Christ {citées en Marc 13, versets 22 et 23 : '' Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible. 23 Soyez sur vos gardes : Je vous ai tout annoncé d'avance.'' ( La Bible par Louis Segond)}, elle s'est attachée à un autre, Paul, dont elle a préféré l'enseignement à celui du Messie.
Toutefois, pour bien cacher aux hommes sa volonté de nuire au dessein de Dieu, et détruire la doctrine christologique, elle a travesti son image. Tapie derrière les évangiles du Christ (écrits par Mathieu, Marc et Luc), cachée à l'arrière par les épîtres de Jacques, de Pierre, de Jean et de Jude, elle dissimule sa véritable identité. Masque d'ange à l'avant, masque d'ange à l'arrière, le diable oeuvrait à l'intérieur.
A travers le langage insidieux des lettres de Paul, où l'enseignement sacrilège jouxte des propos empreints de sagesse, a alors été entamé par l'église, il y a près de 1900 ans, un travail de sape, de destruction de la doctrine véritable.
Dieu est patient, il y a un temps pour tout, et comme le dit si bien Jésus Christ, en Mathieu 10 verset 26 ''... il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.''(Bible Louis Segond) Il arrive un moment, où les secrets les mieux gardés sont révélés aux yeux du monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs