Les enquêtes de Théo

Couverture du livre « Les enquêtes de Théo » de Christiane Corazzi aux éditions Livio Editions

Inclus, une interview exclusive de l'auteur !

Inclus, une interview exclusive de l'auteur !
Agé de quinze ans, Théodule, qu'on appelait le plus souvent Théo, rêvait de devenir un grand enquêteur. Il passait tout son temps libre à lire des romans policiers et il était incollable sur le sujet. Tous ses camarades connaissaient sa passion pour les énigmes et se moquaient gentiment de lui dès qu'ils en avaient l'occasion.

• Des enquêtes à lire absolument. Théo et ses amis sont des personnages très attachants; on ne s'ennuie jamais, car les histoires sont pleines de rebondissements. En même temps, tous les problèmes auxquels la jeunesse actuelle est confrontée sont abordés ( drogue, harcèlement..), mais toujours de...

Des enquêtes à lire absolument. Théo et ses amis sont des personnages très attachants; on ne s'ennuie jamais, car les histoires sont pleines de rebondissements. En même temps, tous les problèmes auxquels la jeunesse actuelle est confrontée sont abordés ( drogue, harcèlement..), mais toujours de manière positive, en apportant des solutions, la meilleure étant la solidarité dont font preuve Théo et ses amis.