Couverture du livre « Les dessins de presse les plus vus dans le monde... par moi ! ; les dessins refusés de Beltramo » de Jean-Jacques Beltramo aux éditions Baie Des Anges

Ce nouveau recueil regroupe les meilleurs dessins de presse publiés sur la page Facebook de France Bleu Azur (entre novembre 2015 et mai 2016). Classés par ordre chronologique, deux dessins par page, on y découvre 126 dessins. En supplément nous avons regroupés 24 dessins inédits, moins politiquement correct dans une rubrique intitulé : les « Refusés de Beltramo » !