Les defis de la croissance economique au senegal

Couverture du livre « Les defis de la croissance economique au senegal » de Sarr-F aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Depuis l'arrivée de la deuxième alternance en Mars 2012, l'économie Sénégalaise est confrontée à plusieurs défis. Le principal défis est celui d'une croissance économique non inflationniste et créatrice d'emplois. Cette croissance doit se réaliser dans un environnement des affaires sain. Cela exige des réformes en profondeur de notre économie, de la justice, de nos mentalités et une certaine moralisation de la vie politique.