Les crepuscules de nulle part

Couverture du livre « Les crepuscules de nulle part » de Hillmann Florent aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'auteur nous plonge à Arremeige, un petit village, au c?ur des Pyrénées. Ce fut au mois d'octobre 1988 que tout a commencé, le jour de la première neige. Des personnages, sans lien apparent entre eux, vont se retrouver confrontés à des événements aussi étranges que fantastiques, à la frontière d'un monde insoupçonné.
Ce sont les peurs de nos enfances, bercées des contes et légendes gravés dans nos subconscients, qui ressurgissent au fil des "Crépuscules de Nulle Part".