Les couleurs de ma vie

Couverture du livre « Les couleurs de ma vie » de Christiane Meyran aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

Comme nous, le ciel vit aussi. Ses nuages « noirs colère » ou « blancs tendresse », ses larmes de pluie « désolation », ses flocons de neige « pureté », ses soleils voilés « mystère », toutes ses couleurs incroyables de beauté, sorties d'un coffret magique donnant une âme à cette voûte... Voir plus

Comme nous, le ciel vit aussi. Ses nuages « noirs colère » ou « blancs tendresse », ses larmes de pluie « désolation », ses flocons de neige « pureté », ses soleils voilés « mystère », toutes ses couleurs incroyables de beauté, sorties d'un coffret magique donnant une âme à cette voûte céleste.

Dans mes poèmes, il y a toutes ces nuances de la vie, sur cette terre, où tout n'est pas toujours facile, certes, mais où nous pouvons y trouver, même dans la douleur, une très grande richesse : l'AMOUR !