Les corsaires d'alcibiade Tome 1 ; élites secrètes

Couverture du livre « Les corsaires d'alcibiade Tome 1 ; élites secrètes » de  aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Nous sommes au début du xixe siècle, en angleterre, au coeur d'une université secrète et sélecte de la couronne britannique.

Peter, lydia, mike, curtis et maryline, cinq jeunes hommes et cinq jeunes femmes que tout oppose en apparence, ont été réunis pour participer au stage de sélection de cette école pas comme les autres. pourquoi ont-ils été choisis ? dans quel but ? aucun d'entre eux ne se doute encore qu'ils quittent pour longtemps leurs vis plutôt tranquilles au regard des aventures qui les attendent.