Les Corisa

Couverture du livre « Les Corisa » de Godart Pattoret E. aux éditions Societe Des Ecrivains

Elle nous entraîne dans un roman fantastique et théâtral, au style fluide et vivant où elle met en scène « Les Corisa » famille marquée par la malédiction du handicap, dans une aventure semée d'embûches. Elle nous tient en haleine au travers du combat que doit livrer Fleure, brutalement séparée de sa famille et devenue sourde, pour retrouver les siens. Le salut sera dans la lutte permanente, le dépassement de soi, le courage, la réussite scolaire et l'entraide.
Une belle leçon de vie à dévorer des yeux et du coeur !