Les chroniques de Youki Tome 3 et 4

Couverture du livre « Les chroniques de Youki Tome 3 et 4 » de Daniel Savary aux éditions Vfb Editions

Accrochez-vous, ils reviennent... Un voyage dans l'espace pour un retour sur Terre encore plus loufoque avec Youki, Marcel et Tailouf. Plongez dans l'aventure, l'humour, la magie et dans des terres lointaines avec cette suite et fin de la saga « Les Chroniques de Youki » !

• Attention Spoiler !!

Attention Spoiler !!

Revoilà donc notre bande d'amis en grande difficulté grâce au magicien Tailouf qui même s'il a tué l'nnemi public numéro du volume 2 a encore fait une bêtise ... Ils ont été téléportés sur une planète inconnue et ils vont devoir mener à bien plusieurs missions afin de retrouver la planète Terre... seulement voilà mieux vaut ne pas se fier aux apparences et encore moins aux conseils du magicien complètement fou Tailouf...

J'aime toujours autant l'humour et les références de ces romans... J'avoue que l'onomastique me fait rire et que la légèreté de l'histoire est vraiment agréable ! J'ai cependant trouvé ce tome un petit peu moins critique que les précédents mais il en reste toujours très agréable

Je vous conseille cette série assez courte et sympathique !