Les Carsington Tome 5 ; lady Carsington

Couverture du livre « Les Carsington Tome 5 ; lady Carsington » de Loretta Chase aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Pour échapper à ses parents fous à lier, Peregine Lisle vit en Égypte. Lors d'un séjour à Londres, il retrouve Olivia Carsington. Fantasque, capricieuse, elle s'amuse à faire tourner la tête aux hommes, car elle refuse la vie ennuyeuse d'une épouse et rêve d'aventures. Quand Peregrine part pour l'Écosse restaurer un château hanté, Olivia s'arrange pour l'accompagner. Dans ce rude pays, ils vivront des péripéties inattendues, trouveront un trésor et peut-être l'amour.