Les bons petits plats du monastère

Couverture du livre « Les bons petits plats du monastère » de Victor-Antoine D' Avila-Latourrette aux éditions Editions De L'homme

Savoureux que lui offre généreusement la terre, le frère Victor-Antoine d'Avila- Latourrette nous propose sa dernière récolte de délicieux petits plats. Dans sa cuisine, saveurs et couleurs se marient tout naturellement pour le plus grand plaisir des yeux et des papilles.
Entre un bol... Voir plus

Entre un bol fumant de soupe aux lentilles, une légère frittata aux asperges ou quelques canapés croquants au roquefort et aux noix, vous trouverez de quoi vous régaler, peu importe la saison ou le moment de la journée.