Les aventures de Becky la vache volante. Tome 1

Couverture du livre « Les aventures de Becky la vache volante. Tome 1 » de Serge Marc aux éditions Pour-enfants.fr
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Quand Becky la vache se réveille, elle s'aperçoit qu'elle est allongée sur un lit : aucun pied ne le relie au sol. Il est simplement suspendu en l'air. - Qu'est-ce que je fais là, dans cette chambre d'hôpital ? se demande Becky. Je ne suis pas un être humain... Je suis une vache... Ce sont les êtres humains qui sont hospitalisés ! Mais à présent Becky la vache n'est plus une vache comme les autres, et elle n'est pas dans un hôpital pour êtres humains non plus. Elle est à bord d'une soucoupe volante, soignée par une doctoresse extra-terrestre, le docteur Gluvina... Heurtée de plein fouet par une locomotive jetée sur le père Noël par Supur, un dangereux criminel intergalactique qui le déteste, Becky la vache a perdu ses pattes arrière, et pratiquement la vie. Sauvée par les rennes du père Noël, le docteur Gluvina et le commando d'extra-terrestre qui pourchasse Supur de Monde en Monde, Becky est reconstituée dans un caisson réparateur à l'image du kalonka, un habitant de la planète du docteur Gluvina, qui se déplace grâce à sa mamelle. Non seulement les jambes de Becky ont disparu à jamais, mais en plus, du gaz sort des trayons de son pis, qu'elle utilise à présent comme un réacteur d'avion pour se mouvoir ! Becky saura s'adapter à sa nouvelle vie. Elle participera à la capture de Supur dans ce 1er tome de ses aventures et rencontrera le père Noël sur sa planète dans le 2ème tome. ----- Retrouve Becky la vache volante sur le site du père Noël : Papa-noel.be