Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
« Les vivants dorment de toute éternité À quelques encablures des morts Des bulles de cristal éclatent dans leur sang » Nous concluons en ce début de XXIe siècle de bien mauvais pactes, menons contre l'esprit contraint à l'exil une croisade des plus préjudiciables. Là où hier la repentance des anciens, leur noblesse d'âme, leur clairvoyance avaient élu droit de cité, nous n'avons plus à proposer au monde que le fanatisme, l'ennui, la frustration, la course irréfrénée au profit, à l'argent roi. En immolant nos voix intérieures nous avons donc capitulé mais il n'est pas trop tard, nous pouvons faire machine arrière afin d'en ressusciter l'écho salvateur. Encore faut-il en consentir le prix ! C'est bien ce que je tente très humblement de faire par le biais de ce court essai philosophique qui traite d'une communion métaphysique des défunts avec les vivants.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !