Les 30 plus puissantes prières pour gagner de l'argent

Couverture du livre « Les 30 plus puissantes prières pour gagner de l'argent » de Marika De Montalban aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

« Frappez et on vous ouvrira ! Demandez et on vous accordera ! » par cette parole le Christ signifiait l'alliance étroite grâce à la prière entre Dieu, les hommes et leurs demandes.
Vous trouverez dans ce recueil les 30 plus puissantes prières chrétiennes concernant :
. L'argent Son... Voir plus

. L'argent Son utilisation, ses sources, les devoirs à son égard . Les problèmes financiers Pour s'en protéger ou pour leur trouver des solutions . La prospérité Pour la trouver et la garder Accompagné d'un index, d'une présentation des saints et d'une introduction précisant les devoirs du pratiquant, ce recueil traditionnel sera d'un grand soutien dans notre vie financière.