L'époustouflant

Couverture du livre « L'époustouflant » de J.-P. Valduroy aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Pour un propriétaire de bateau, il y a deux jours heureux : celui où il l'achète et celui où il le vend.
J.-P. Valduroy nous fait vivre, avec un humour débordant, la période intermédiaire.
Nick a déjà le mal de mer dans sa baignoire, mais Valérie rêve sans cesse d'un bateau.
Résultat : comme... Voir plus

Résultat : comme toujours, la femme triomphe, et L'époustouflant voit le jour. Le calvaire de Nick commence, parsemé d'incroyables péripéties qui prennent vie par de nombreuses illustrations amusantes.
Nous vous invitons à monter à bord de L'époustouflant pour un grand moment de rire et de bonne humeur.