Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
6 juin 1944. Alors que le débarquement de Normandie débute, un phénomène inexplicable se produit. D'étranges lumières déchirent subitement les cieux pour venir s'abattre sur terre, provoquant l'apparition de créatures étranges. Dès leur arrivée, ces êtres surnaturels font preuve d'une grande hostilité envers les soldats humains et sèment le chaos et la confusion sur leur passage.
De nouvelles alliances verront le jour, donnant inévitablement lieu à de nouveaux conflits. Une guerre de l'épée et du fusil. Plongés malgré eux au coeur de cette histoire, le sergent David Price de l'armée des États-Unis et la princesse Lyriel du royaume de Taranog feront tout pour sauver leurs mondes dans ce nouveau combat qui donnera naissance à un obscur secret depuis trop longtemps gardé.
Mathias POUPINAIS, né en 1993, est un auteur amateur originaire du Perche et domicilié en Eure-et-Loir. Passionné de fantastique et de science-fiction depuis son enfance et ayant toujours été un rêveur avec une imagination fertile, il prend la décision en 2018 de finalement partager ses écrits et ses idées sous forme de romans et de nouvelles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !