L'enfer des passes : mon expérience de la prostitution

Couverture du livre « L'enfer des passes : mon expérience de la prostitution » de Rachel Moran aux éditions Editions Libre

Issue d'une famille psychologiquement instable, Rachel Moran se retrouve à la rue à quatorze ans et sombre dans la prostitution pour survivre. Elle nous livre ici une description subtile et empathique de l'exploitation qu'elle et d'autres femmes ont dû subir dans la rue et les bordels. Elle évoque également l'inévitable rejet de son propre corps ainsi que les ravages psychologiques inhérents à la prostitution.
À l'âge de vingt-deux ans, elle parvient à se soustraire à l'industrie du sexe. Depuis, elle se consacre à l'écriture et au militantisme abolitionniste.