"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un duo magique et improbable paré pour une aventure hors du commun !
Il existe un endroit où l'on jette toutes les choses dont on souhaite se débarrasser. Il s'agit de "la forêt de l'abandon'. C'est dans celle-ci que Dodo, un dragon proche de la mort, va recueillir et élever Eve, une petite humaine délaissée. Entrez dans l'univers fantastique de cette famille merveilleuse où un dragon fantôme et sa fille humaine dépassent les barrières entre les espèces !
On retrouve dans Skull's Dragon Precious Daughter les ingrédients qui ont fait le succès de plusieurs séries de MAG Garden que nous avons publié comme L'Enfant et le Maudit ou The Ancient Magus Bride : un duo improbable composé d'une jeune fille et d'un mentor d'une autre race. Et cette fois le mentor est une créature mythique qui fascine : un dragon.
De leur rencontre inattendue au moment où ils vont apprendre à vivre ensemble, on est touché par leur relation et le lien qui se crée entre eux.
Au-delà de l'aventure qu'ils vont vivre ensemble, l'autrice introduit des thèmes bien plus profonds comme l'acception de l'autre et le respect de la nature. Il y a un souffle écologique évident dans le récit avec la forêt où est abandonnée la jeune Eve qui sert de décharge publique. Les dessins sont sublimes, des traits très expressifs des humains au superbe design des créatures et bien sûr du dragon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !