L'enfant des deux rives

Couverture du livre « L'enfant des deux rives » de Stephanie B. aux éditions Societe Des Ecrivains

Stéphanie n'a jamais cru aux phénomènes paranormaux. Pourtant, suite à une étrange séance de spiritisme avec son amie Anne, ébranlée par certaines révélations, elle décide de faire des recherches sur le sujet. C'est alors que Stéphanie est éveillée à un monde nouveau : celui des esprits, des âmes errantes tentant constamment de communiquer avec les vivants. Parmi eux, des esprits bienveillants semblent avoir à coeur de sauver une vie en construction. Stéphanie va devoir ouvrir son coeur et son esprit, et aller au-delà de ses convictions pour aborder de front le surnaturel. Ce témoignage extraordinaire, doublé d'une belle histoire d'amitié, donne à réfléchir sur nos conceptions de la vie et de la mort et, après sa lecture, une seule question demeure : et si c'était vrai ?