L'énergie durable ; pas seulement du vent !

Couverture du livre « L'énergie durable ; pas seulement du vent ! » de David J. C. Mackay aux éditions De Boeck Superieur

Si vous vous êtes déjà demandé combien d'énergie nous utilisons et d'où elle vient - ou d'où elle pourrait venir - et en avez assez de tout ce "vent" autour de l'énergie et de "l'écoblanchiment"... alors ce livre est fait pour vous !

Les ressources renouvelables sont immenses, mais notre... Voir plus

Les ressources renouvelables sont immenses, mais notre consommation d'énergie est également énorme. Pour comparer des choses énormes les unes par rapport aux autres, nous avons besoin de chiffres, pas d'adjectifs.

Ce livre outrepasse toutes les déclarations contradictoires émanant des médias, du gouvernement et des lobbies. Il vous donne les chiffres et les faits dont vous avez besoin pour comprendre réellement tous les enjeux.

Si vous êtes sur le point de sombrer dans le désespoir et pensez qu'aucune solution n'est possible, alors lisez ce livre: vous y trouverez un discours honnête, à la fois réaliste et humoristique, présentant toutes les options énergétiques.