L'ecn en tiroirs

Couverture du livre « L'ecn en tiroirs » de Ratour/Denis aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Découvrez L'ECN en tiroirs, le livre de Carole Ratour. Comment rédiger un cas clinique ? Comment ne rien oublier dans un cas de cancérologie ? Comment ne pas succomber à un cas d'ORL ? Comment éviter le pire à un cas de psychiatrie ? Nous sommes, comme vous, passées par ces interrogations... C'est pourquoi, fortes de notre expérience, nous avons imaginé pour vous ce concentré de tiroirs et de mots-clés. C'est en ayant des réflexes que vous optimiserez au mieux votre temps, tout en récoltant le maximum de points.
Ce guide méthodologique vous accompagnera à chaque étape de votre préparation à l'ECN, apportant une approche différente et complémentaire de la classique révision "par items". A vous ensuite de créer vos propres tiroirs, à l'aide de nos conseils et exemples répertoriés dans cet ouvrage. Bonne réussite !