"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La fin du vendeur ? Vive le vendeur augmenté !
Telle une machine à gagner des clients, le vendeur du XXe siècle est un « guerrier » de la conquête commerciale. S'il a parfois perdu son rôle de créateur d'émotion, porté par des stratégies déshumanisées, la mutation initiée par le numérique au XXIe siècle change la donne.
Ainsi, là où certains tentent encore et toujours de vendre leurs produits, d'autres ont compris qu'il faut donner l'envie de les acheter. Et la technologie les aide.
Pour Vincent Caltabellotta, pas de doute : il ne s'agit pas de remplacer le vendeur mais de l'augmenter ! « Nous avons à disposition de nouvelles armes de construction massive. Elles nous donnent la possibilité, voire l'obligation de faire autrement : penser usage avant produit, intégrer de nouveaux référentiels de valeurs, défendre des éthiques plus justes... » Dans ce livre illustré de nombreuses interviews de spécialistes de la vente et des méthodes marketing, vous découvrirez comment les commerciaux peuvent - et doivent - réinvestir leur fonction grâce à une alliance avec la technologie et l'IA.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !