Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
En 2011, en présence d'un ami témoin, je me tenais en face de Don Villa auquel, en détachant les mots, je posai cette question : «Père, vous souvenez-vous lorsque, sur le document de la revue «Neues Europa», vous m'avez indiqué les phrases qui apparaissent dans le «Troisième Secret» de Fatima ? Vous rappelez-vous que ces phrases nous les avons déjà publiées dans l'édition anglaise du livre «Paul VI bienheureux ?», en appendice ?». Il répondit : «Oui, je m'en souviens». Je lui dis : «Vous me confirmez que dans le texte : «Le Troisième Secret de Fatima», publié par «Neues Europa» en 1963, les phrases que vous m'avez montrées sont réellement contenues dans le texte original du «Troisième Secret» de Fatima, écrit par Lucie ?». Sans hésitation et avec emphase, il répondit : «Oui, je vous le confirme». Peu avant la mort du Père Villa, je retournai à nouveau sur le sujet, et lui demandai : «Père, que diriez-vous si moi un jour, je faisais un témoignage sur ce que vous m'avez dit et déjà fait publier sur le contenu du «Troisième Secret» de Fatima ?». Sereinement, il me répondit : «Faites-le, faites-le seulement»
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !