Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Les taoïstes sont les maîtres de l'observation systématique et sensorielle des univers céleste, terrestre et humain ainsi que des interrelations continues entre les trois. Le tao de l'alimentation est le résultat de ces observations millénaires, transmises de maîtres à élèves par voie orale ou écrite.
En Chine, berceau du taoïsme, le savoir médical et nutritionnel est aujourd'hui largement répandu et entretenu dans la population par les rituels de cueillette, de récolte, de conservation, de transformation des aliments ainsi que par les règles de conception des repas. Ce savoir ancestral est maintenant accessible aux Occidentaux.
Ce guide apportera au lecteur des conseils pour accéder à l'équilibre, tant dans son assiette que dans sa vie en général. Vivre en santé c'est apprendre à composer des menus en respectant les règles alimentaires du yin et du yang et en élaborant des listes d'aliments les mieux adaptés à son état énergétique.
En connaissant mieux son tempérament, sa constitution et en suivant l'évolution de ses énergies ou de son "terrain", le lecteur pourra choisir les aliments qui lui conviennent le mieux selon les périodes de sa vie ou les maladies qui le touchent.
Une méthode qui rencontre de plus en plus d'adepte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"