Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Ils tuent une fois, deux fois, trois fois. ce sont des "serials killers". Les médias en font leurs choux gras, relayant quotidiennement ce que leurs crimes ont de terrifiant ou de spectaculaire. Les citoyens veulent les enfermer à vie, parfois les condamner à mort, ce sont des monstres dangereux dont il faut se protéger. Ils suscitent la peur. <i>Le sperme de Dieu</i> s'inspire de la réalité, puise dans l'actualité riche en faits divers meurtriers, et raconte de l'intérieur ces tueries inquiétantes. Il ne s'agit pas d'une confession, ni d'un journal intime, ni d'une justification, il s'agit d'un récit, celui d'un narrateur anonyme et anormal qui passe à l'acte. Une autobiographie dotée d'un regard particulier sur la société, où des êtres meurent sous le regard indifférent du lecteur aspiré par la proximité de ses propres sentiments, des ses propres jugements, avec ceux du "tueur".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !