Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le Silence de l'été est le titre qui baptise cet ouvrage, par lequel je vous présente l'interprétation d'une histoire intime, imaginaire et souvent rocambolesque, d'une revendication naturelle qu'on ne peut réclamer, et qu'on garde par-devers soi, de manière à taire sa nature et ses origines par dévotion à l'esprit de noblesse de l'âme. Seule la charité de la conscience céleste conviendra à recevoir ce genre de revendication. Un aphorisme algérien dit : « Une complainte adressée à son prochain est un scandale. » Je propose dans ce sillage, une scène remplie d'un désir spontané, récidiviste par dévotion à l'amour de cette joie maternelle qu'on éprouve et que nous défendons. Je vous laisse le soin de la décrypter.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !