Le sens caché de vos nombres fétiches

Couverture du livre « Le sens caché de vos nombres fétiches » de Joanne Katou Cordeau aux éditions Quebecor

Cela saute aux yeux: les nombres sont partout dans notre vie quotidienne. Mais ont-ils un sens et comment pouvons-nous le détecter? Quels signaux nous envoient-ils? La répétition de certains chiffres tout au long de notre vie a-t-elle une signification secrète? Faut-il voir là une règle du hasard ou y déceler des rapprochements symboliques? Par mille et un chemins, cet ouvrage nous convie à un merveilleux voyage dans le monde des chiffres et de leurs multiples révélations: le sens mystique des nombres, leur rôle crucial dans les croyances des sportifs et le jeu, leur place immense dans la superstition, leur pouvoir de nous porter bonheur. Le sens caché de vos nombres fétiches relate une foule de curieux événements, de bizarreries et de faits troublants, grâce auxquels vous découvrirez tout le pouvoir de l'arithmomancie et l'ampleur du phénomène de la synchronicité.