Couverture du livre « Le secret des énergies guérisseuses : soigner le corps et l'esprit grâce aux médecines énergétiques » de Valerie Canale aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Puiser notre énergie vitale dans la nature, telle est la méthode des guérisseurs permettant de combattre les maux de l'âme et du corps, de réaligner nos énergies et de réenchanter notre quotidien.

Dans ce livre, s'appuyant sur sa connaissance des énergies qui nous entourent, l'auteure donne les clés pour renouer avec des savoirs ancestraux dont les bienfaits sont démontrés scientifiquement : magnétisme, lithothérapie, phytothérapie, méditation, médecines spirituelles...
Vous apprendrez comment purifier votre logement pour attirer les énergies positives ? Quels cristaux ou huiles essentielles utiliser pour combattre les petits maux de tous les jours ? Comment faire pousser des plantes médicinales sur votre balcon ? Comment créer un autel ?
Pour ceux qui aspirent à vivre en accord avec l'Univers, ce livre offre des solutions efficaces qui vous feront redécouvrir votre capacité innée à guérir. Un véritable chemin ressourçant vers le bien-être.