Le salut vient des juifs

Couverture du livre « Le salut vient des juifs » de Sylvain Studer aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332519825

Jésus et Mahomet sont, encore aujourd'hui, deux personnes extrêmement influentes sur toute la surface du globe. Les conversions au christianisme évangélique et à l'islam sont exponentielles, et les médias s'intéressent de plus en plus à ces phénomènes de masse. Cependant, nous ignorons à peu près tout des liens qui unissent - ou qui désunissent - ces deux grandes religions monothéistes. Qu'inspire le Coran aux chrétiens ? À l?inverse, quelle position prend un musulman face à la Bible ? Mahomet a-t-il vraiment scellé la révélation prophétique ? À la lumière des Écritures, l'auteur expose avec liberté les différences qui se traduisent entre Dieu, Allah et leurs protégés.