Le retour de jesus-christ

Couverture du livre « Le retour de jesus-christ » de Madingar-J aux éditions Croix Du Salut

Nous nous posons assez de questions ces derniers temps. Nous sommes gagnés par la peur, le doute voire l'apostasie. pourtant l'Apôtre Paul avait dit:"Au sujet de la venue de notre Seigneur Jésus-Christ et notre rassemblementt auprès de lui [...]: ne vous laissez pas si facilement ébranlés dans votre bon sens, ni troubler par une révélation. [...]Que personne ne vous égare d'aucune façon." Connaitre Jésus-Christ et son Retour, connaitre son pire adversaire (Satan) et ses oeuvres, voilà de quoi traite amplement le livre. ce dernier interpelle à toute personne s'interessant au sujet de la fin des temps et redynamise davantage la foi des enfants de Dieu attendant le retour imminant de Jésus-Christ.