Le ressenti thérapeutique : se libérer des accumulations douloureuses du passé

Couverture du livre « Le ressenti thérapeutique : se libérer des accumulations douloureuses du passé » de Darpan aux éditions Books On Demand

Le Ressenti Thérapeutique expose de façon pratique, logique et pédagogique comment il est possible de nous libérer des encombrements douloureux du passé, logés dans notre corps et notre subconscient.

Cette approche novatrice est une clé naturelle pour ouvrir les portes que nous avons refermées sur nous-mêmes, principalement pendant notre enfance. Sa mise en pratique, accessible à tous, permet de dissoudre le malheur qui vit en nous et de nous affranchir de la tyrannie des émotions. Il ouvre la voie à la vie et à l'amour qui, en nous, attendent de se déployer plus pleinement.

Le Ressenti Thérapeutique est un formidable outil de connaissance de soi. Il s'inscrit dans une démarche à la fois thérapeutique et méditative ; l'observation consciente et incarnée participant pleinement au processus d'exploration et de guérison.