Le règne animal : la domination sur les humains en dessins

Couverture du livre « Le règne animal : la domination sur les humains en dessins » de Barbara Daniels aux éditions Goater
  • Editeur : Goater

Ce livre inverse les rapports de domination entre l'humain et les animaux (non humains). Une série de 64 dessins réalistes et détaillés qui renverse les rôles et ouvre les yeux et le débat, particulièrement lors des fêtes et viande party. Les dessins sont présentés de manière brute, sans prêche ni explications développées. Juste un titre. Malaise, cynisme, ambiguïté, dégoût, mais aussi révélations, ouverture d'esprit, émotions, ce livre bouscule nos certitudes et nous apprend à changer de regard.