Le regime sans sel. reduire la tension. garder un coeur au top. prevenir l'ost

Couverture du livre « Le regime sans sel. reduire la tension. garder un coeur au top. prevenir l'ost » de Matray-Bressand M-D. aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Moins de sel, plus de potassium : La clé de votre santé. Un Français consomme dix grammes de sel par jour. C'est trop pour notre coeur, nos artères, nos os et notre équilibre. Le docteur Marie-Dominique Matray dresse un réquisitoire convaincant contre ce lent empoisonnement. Elle nous explique comment l'excès de sel augmente les risques de maladies chroniques et comment un simple changement alimentaire peut nous aider à renouer avec la santé. Marie-Dominique Matray est médecin et auteur scientifique.