Le regime potassium. votre allie sante

Couverture du livre « Le regime potassium. votre allie sante » de Rombi Max aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Comment ne pas frémir devant les épidémies de diabète, d'hypertension artérielle, d'obésité, de maladies cardiovasculaires, d'ostéoporose ou d'asthme qui touchent ou menacent des dizaines de millions de personnes ?

Pour la première fois, études scientifiques à l'appui, la preuve est faite qu'il existe un lien entre toutes ces maladies : le syndrome métabolique. Le syndrome métabolique a pour origine principale un excès de sel dans notre alimentation et une carence en potassium. Le Dr Max Rombi, à l'origine de cette découverte, propose un programme sûr, efficace et facile à suivre pour préserver votre santé et retrouver la forme.