"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Rencontrer le maître spirituel, c'est se confronter à la réalité telle qu'elle est, sans égards pour les contraintes provenant de formes sociales vides et pour les idées souvent dérisoires de ce qui est convenable ou qui fait bien dans le décor.
De même, l'instructeur se dresse hautement face à l'ego, pour lequel il est dangereux, car l'ego se reconnaît une autorité, et ce faisant, corrompt la connaissance plus profonde du coeur et de l'âme.
La confrontation au maître n'est rien de moins qu'un chemin direct pour accéder aux recoins de l'être les plus profonds, à la connaissance intime de soi.
En ce sens, l'instructeur est comme un ouragan qui fait rage, mais avec la puissance et la dynamique d'une vraie et rare lucidité.
C'est cette puissance transformationnelle qui jaillit des pages de ce livre, et qui vient brûler en nous avec l'intensité d'un laser. Elle offre au lecteur un aperçu au coeur même de la réalité, sans embellissement, sans volonté d'adoucir la coupe.
Cet ouvrage trace un portrait cru et exact de Lee Lozowick dans sa relation directe et pleine avec les participants à ses séminaires - des amis-chercheurs sur le chemin spirituel.
Ces causeries et échanges de questions-réponses sont amplement ponctués de rires et d'élans de joie, qui accompagnent la transmission du "pur dharma".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !