Le quotidien d'une épée maudite Tome 3

Couverture du livre « Le quotidien d'une épée maudite Tome 3 » de Nikiichi Tobita aux éditions Mana Books
  • Editeur : Mana Books

Découvrez l'épée la plus puissante de Fantasia !

Découvrez l'épée la plus puissante de Fantasia !
Une mystérieuse épée au curieux langage, Justice Braver (J.-B., pour les intimes) fait son apparition à Fantasia, un royaume d'épées, de magie et de smartphones. Cette épée, qui a élu domicile chez la famille Hopes, semble attirer toutes sortes d'étranges créatures : des statues de pierre, un esprit à l'allure excentrique ou encore l'arrière-petite-fille du roi des démons !

Lucas, lui, n'a droit à aucun répit ! Voilà qu'il se retrouve mêlé à un combat d'esprits, lors duquel deux forces extraordinaires (et leur nudité) s'affrontent ! Mais vous ne verrez pas que des hommes nus, rassurez-vous ! Il y aura aussi des maillots de bain...

Une histoire avec beaucoup d’humour, C’est plutôt drôle et c’est agréable. L’histoire a du potentiel mais beaucoup de problèmes de constructions, le fil conducteur manque de rythme, il y a des longueurs et de nombreuse répétitions. Par contre j'adore le graphisme.