Le pouvoir m'appartient

Couverture du livre « Le pouvoir m'appartient » de Alain Boiret aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le pouvoir est ce qui fait courir les hommes et les femmes qui pensent que grâce à lui, ils donneront un sens à leur vie. Et pourtant qu'y a-t-il de plus éphémère que le pouvoir ' Qui peut garantir qu'il restera dans la capacité de diriger toute sa vie alors qu'il n'est pas capable de prédire de son état de santé dans les quelques années à venir ' A travers cette pièce Le pouvoir m?appartient , écrite en alexandrins, Alain Boiret souhaite mettre en évidence les motivations et les raisons qui font courir ces hommes et ces femmes de pouvoir particulièrement dans le monde de l?entreprise.