Le pouvoir du plaisir

Couverture du livre « Le pouvoir du plaisir » de  aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Ce livre fascinant vous suivra pour le reste de votre vie. Douglas Weiss vous explique comment vous êtes tout désigné pour cet incroyable bonheur ? avec vos zones de plaisir uniques et la découverte de leur hiérarchie. Vous êtes peut-être un compulsif ou encore négligez-vous vos plaisirs, mais à l'intérieur de ces pages, vous apprendrez à profiter de vos plaisirs de façon équilibrée. Vous donnerez et recevrez du bonheur chaque jour qu'il vous sera donné de respirer une fois que vous maîtriserez le pouvoir du plaisir. Vous méritez d'y parvenir dans votre vie ; et tout en lisant, vous apprendrez à contrôler et surmonter les comportements non désirés en utilisant le bonheur comme récompense. Vous pourrez même créer votre propre calendrier de plaisirs personnels. De nos jours, avec un niveau de stress bien répandu, vous nécessitez et êtes digne de recevoir plus d'amour, de paix, et de relaxation. Vous détenez entre vos mains la carte de route pour accéder à une vie plus plaisante et stimulante, dès maintenant etoe pour toujours.