Le petit livre noir des retraites

Couverture du livre « Le petit livre noir des retraites » de Georges Demos aux éditions Editions Athena

Démos se définit comme Tolstoï : " Anarchiste pacifique ".

Démos se définit comme Tolstoï : " Anarchiste pacifique ".
Après l'ignorance, l'hypocrisie est sans doute l'un des pires maux de ce monde ! Toutes les grandes révolutions dans la vie des hommes se font dans la pensée. Par les " Méditations " de Jean Lepetit et de Jean Legrand, Georges Démos nous présente avec beaucoup d'humour la réforme des retraites en cours et à venir pour 2018... Découvrez les retraites cumulées des " super privilégiés " de la République, non modifiées à ce jour par les réformes, et divulguez ces informations autour de vous avant les élections 2012 !