Le passage ; d'une rive à l'autre

Couverture du livre « Le passage ; d'une rive à l'autre » de Negre Y Rossello F. aux éditions Le Manuscrit

Plus de tabous dans nos sociétésoe Pourtant l'intimité des foyers, la mort comptent parmi les dogmes de l'interdit. Francine NEGRE Y ROSSELLO franchit ces deux frontières de l'autorisé en écrivant sur la vie de fin de son mari, André. Sa plume emmène le lecteur dans un vécu de soins palliatifs et de rituels humains précèdant la mort. Le livre ne cède pas à la facilité et évoque le chemin qui a amené l'auteur à se séparer de l'être cher. Ce livre, témoignage d'humanité évoque ces moments rares où un être humain voit la réalité s'imposer à lui, l'obligeant à être lui même du fait de l'urgence et de la préciosité des instants où chaque mot peut être le dernier. Acceptez la difficulté du thème. Du partage de ces moments là, vous sortirez grandi.