Le nouveau monde que j'ai créé pour tes beaux yeux

Couverture du livre « Le nouveau monde que j'ai créé pour tes beaux yeux » de Kyriakoula Georgiades aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

Un politicien de renommée mondiale tombe éperdument amoureux d'une écrivaine, aux dons spirituels puissants, avec qui il partage une connexion télépathique profonde et une passion secrète pour l'espionnage. Fasciné et obsédé par cette femme mystérieuse, il se lance dans une quête envoûtante, mêlant romance et mysticisme, où chaque rencontre est imprégnée d'une intensité surnaturelle. Mais alors que leur relation naissante s'intensifie, les défis imprévus de la vie menacent de tout briser. Leur amour unique pourra-t-il survivre à l'épreuve du destin ?