Le mystère de la maison abandonnée ; conte du temps passé

Couverture du livre « Le mystère de la maison abandonnée ; conte du temps passé » de Suzanne Antoine aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

XIXe siècle. En ce temps-là, vivait dans une grande et belle demeure, entourée d'un vaste domaine, la famille St André, comblée, heureuse.

Frappée soudainement par une cruelle destinée, brisée, anéantie, elle entraîne dans son malheur les fermiers des environs que le feu dévorant déclenché par la foudre, n'a pas épargnés.
Jérôme et sa femme Adèle, vont nous faire découvrir à travers leur histoire, le fabuleux mystère de la maison abandonnée.