Le monde qui m'entoure : mon corps

Couverture du livre « Le monde qui m'entoure : mon corps » de Cooke/Corrigan aux éditions Glenat Jeunesse

Une nouvelle collection de documentaires interactifs pour apprendre, surprendre et amuser les enfants !
Connais-tu ton corps ?
Sais-tu que cette extraordinaire machine fonctionne sans jamais s'arrêter, afin de te permettre de courir, sauter, manger, dormir, rire...
Grâce à ce livre animé de... Voir plus

Connais-tu ton corps ?
Grâce à ce livre animé de nombreux volets, apprends en t'amusant le langage des émotions pour mieux comprendre tes réactions et celles des autres, dans la vie de tous les jours.