Le monde de Sophie Tome 2 : la philo, de Descartes à nos jours

Couverture du livre « Le monde de Sophie Tome 2 : la philo, de Descartes à nos jours » de Vincent Zabus et Nicoby et Jostein Gaarder aux éditions Albin Michel

Après avoir découvert les origines de la philosophie en compagnie d'Alberto, Sophie poursuit et achève son exploration des principaux courants de la pensée occidentale.Cette quête aussi philosophique qu'initiatique l'amène à dépasser sa condition et à accéder au libre arbitre... mais surtout à découvrir où se cachait sa liberté !Zabus et Nicoby concluent avec toujours autant d'humour et de finesse leur réinvention en bande dessinée du roman philosophique culte, et aux dizaines de milliers de lecteurs dans le monde, écrit par Jostein Gaarder.