LE MONDE AUTREMENT

Couverture du livre « LE MONDE AUTREMENT » de Adam Pascal aux éditions Pascal Adam
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Un recueil de vingt poésies et nouvelles, Rédigé dans un restaurant au décor d'été. Imaginez Une gelée aux fleurs mauves, Un coucher de soleil sur la baie de Saint-Tropez, Une rencontre inattendue, Le plaisir de se détendre. « Un soir d'été, Sur la baie de Saint-Tropez, Le soleil se couchait. J'étais stupéfait De constater Un tel événement, Un ciel rougeoyant. Que c'est beau, Toute cette eau, Aux couleurs du soleil. Cela m'émerveille, Splendeur sans pareil. »